Une nouvelle marche pliante pour grimper au mât !

Seldén Mast a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle marche pliante pour grimper au mât. Conçues pour allier commodité et sécurité, les nouvelles marches de mât Seldén sont fabriquées en aluminium anodisé de haute qualité, idéales pour aider les utilisateurs à atteindre la tête de mat ou la housse du lazy bag. Elles peuvent également être installées stratégiquement en haut du mât pour fournir une plateforme stable lors du travail sur les instruments ou posées à intervalles réguliers le long du mât pour une ascension plus facile lors de la maintenance.

Caractéristiques de conception innovantes

Le design harmonieux de la marche permet de la déplier facilement en poussant son extrémité inférieure. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, un système de verrouillage à ressort la maintient fermement en place, empêchant tout cliquetis indésirable. Il est important de noter que les parties mobiles de la marche sont conçues pour éviter tout contact avec la surface du mât, éliminant ainsi tout risque de dommage à l'anodisation ou à la peinture.

Ces nouvelles marches sont compatibles avec toutes les sections de mâts en aluminium Seldén à partir de la C137 et conviennent également à la plupart des autres marques de mâts en aluminium. Chaque marche est fournie en kit prêt à installer, avec des fixations, ce qui rend l'installation simple et sans tracas.

Engagement envers la sécurité

Seldén Mast souligne que ces marches sont conçues pour être utilisées en complément de votre équipement de sécurité standard lorsque vous montez en hauteur, et non comme un substitut. La sécurité reste la priorité absolue pour Seldén, garantissant que les utilisateurs peuvent travailler avec confiance et en toute sécurité. Cette marche résiste à une charge de 140 kg

"Nous sommes ravis de présenter la marche pliante pour grimper au mât à la communauté des marins," déclare Léon Lampert, directeur général de Seldén France. "Notre objectif est d'améliorer la facilité et la sécurité de l'escalade de mât pour les marins, et ce produit témoigne de notre engagement envers des solutions innovantes et pratiques."

Press release FR

Press release EN